Services Archive - Crown Workspace Suisse
Choisissez le site de votre pays
Close

Déménagement de bureaux

Déménagement de bureaux

Nos solutions de relocalisation commerciale sont adaptées à vos besoins, proposant à la fois un service complet comprenant l’intégralité du déménagement de vos bureaux mais aussi des services individuels et sur-mesure. Sans compromettre les valeurs et le professionnalisme, nous vous offrons la meilleure expertise, gestion, ainsi que nos meilleures ressources et services pour que votre déménagement commercial réponde à toutes vos attentes.

En savoir plus

Gestion des projets de relocalisation

Gestion des projets de relocalisation

Il n'est jamais trop tôt pour planifier votre déménagement. Nous vous aidons à créer une stratégie de déménagement sur mesure qui fonctionne pour vous, votre entreprise et votre espace de travail. Mieux encore, votre responsable de déménagement dédié s'occupera de tout, y compris de votre informatique. Nous transportons, déplaçons et mettons sous tension tout l'équipement pour qu'il soit prêt à partir quand vous le serez.

En savoir plus

Stockage & Gestion d’archives

Stockage & Gestion d’archives

Il n'est jamais trop tôt pour planifier votre déménagement. Nous vous aidons à créer une stratégie de déménagement sur mesure qui fonctionne pour vous, votre entreprise et votre espace de travail. Mieux encore, votre responsable de déménagement dédié s'occupera de tout, y compris de votre informatique. Nous transportons, déplaçons et mettons sous tension tout l'équipement pour qu'il soit prêt à partir quand vous le serez.

En savoir plus

Services informatiques

Services informatiques

Nous comprenons la nécessité de limiter le temps de déconnexion et nous vous offrons un service flexible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour répondre à vos besoins uniques. Nous offrons également des services professionnels de support informatique, que vous déménagiez ou que vous modifiez simplement vos systèmes ou votre infrastructure IT.

En savoir plus

Recyclage et service de déchetterie

Recyclage et service de déchetterie

Avec le temps, toutes les entreprises recueillent des meubles et du matériel et, à un moment donné, ils peuvent devenir impropres à l'usage auquel ils sont destinés. Cela peut être dû à l'évolution des besoins des employés, des tendances et des professionnels auxquels les entreprises doivent répondre. De plus, lorsqu'il s'agit de recyclage, bon nombre de ces articles ne correspondent pas au profil des services de recyclage traditionnels. C'est pourquoi il est essentiel de travailler avec un fournisseur de services professionnel pour votre recyclage ou pour de la déchetterie.

En savoir plus

Parlez à l’un de nos experts

Découvrez comment vous pouvez changer votre lieu de travail.

Contactez-nous

Services Archive - Crown Workspace Switzerland
Choose your country site
Close

Office Moving

Office Moving

Our commercial relocation solutions are bespoke to your needs, from completely integrated packages to individual services. With no compromise in value and professionalism, we provide you with the very best expertise, management, resources and service to ensure that your commercial relocation delivers on all expectations.

Read More

Project Move Management

Project Move Management

It’s never too soon to start planning your move. We help you create a bespoke move strategy that works for you, your business and your workspace. Even better, your dedicated move manager will take care of everything – including your IT. We transport, relocate and power-up all equipment, so it’s ready to go when you are.

Read More

Storage

Storage

Relocating your office is stressful enough without having the worry of finding a trusted storage provider. We have been helping clients store their personal and corporate items for over 50 years, and understand the importance of storing items in the right condition as well as freeing up clients’ valuable space. All items are packed using appropriate materials to maintain their condition and are stored within containers in our secure facilities.

Read More

IT Services

IT Services

We understand the need for limited downtime and offer a flexible 24/7 service to meet your unique requirements. We provide professional IT support services whether you are simply moving or changing your IT systems or infrastructure.

Read More

Recycling & Disposal

Recycling & Disposal

Over time, all businesses collect furniture and equipment and at some point, they may become no longer fit for purpose. This may be due to changes in employee needs, trends and business priorities which businesses must respond to. On top of this, when it comes to recycling, many of these items don’t fit the profile of traditional recycling services. That is why working with a professional service provider for your recycling and disposal is essential.

Read More

Speak to one of our experts

Discover how you could change your workspace.

Contact Us