Choisissez le site de votre pays
Close

Savoir

Aussi écrasant que puisse être la restructuration ou le déménagement d’un bureau, le fait d’avoir la bonne information vous soulagera souvent de vos soucis et s’avérera crucial pour la réussite de votre projet.Nous avons rassemblé les faits, ressources et opinions les plus utiles pour vous guider, vous surprendre et vous informer.

Dernière

  • Showing

Le principe de l’économie circulaire qui consiste à éliminer les déchets et à encourager le recyclage peut sembler compliqué, mais il est en fait simple à adopter dans les bureaux et peut même vous permettre de réaliser des économies.

Le développement durable doit être au cœur des préoccupations de chaque secteur d’activité. Aujourd’hui, votre entreprise ne peut plus se contenter de mettre en place des politiques internes visant à minimiser les déchets.

Selon le cabinet d’analyse marketing WARC, 83 % des consommateurs préfèreraient toujours choisir une marque connue pour ses efforts en matière de développement durable.

Les personnes et les lieux de travail étant les deux plus grands investissements, attirer les meilleures personnes dans la culture actuelle signifie repenser leur environnement de travail.

À l’heure actuelle, la Covid-19 semble être au centre de toutes les préoccupations, et il ne fait aucun doute que les tendances qu’elle inspirera en matière d’hygiène, de santé et de sécurité sont destinées à perdurer.

Crown Workspace est heureux d’annoncer qu’il a obtenu le statut de fournisseur privilégié de CBRE pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Au fur et à mesure que les organisations retourneront sur le lieu de travail, il faudra sans aucun doute procéder à des ajustements des pratiques de travail.

Vous passez plus de 40 heures par semaine dans votre bureau, il n’est donc pas étonnant qu’à la fin de la semaine vous finissiez par chercher vos clés et votre téléphone sous des piles de papier, au moment de rentrer chez vous.

Un changement de décor pourrait suffire pour transformer votre personnel en une équipe satisfaite et productive. Les employés finissent par s’identifier à l’environnement dans lequel ils travaillent. Attention à ce que ce ne soit pas la grisaille!

Avec l’arrivée de nouvelles générations de travailleurs sur le marché du travail, la conception de bureau a évolué rapidement en fonction de leurs besoins pour produire un environnement agile.

Les meubles que vous sélectionnez pour votre espace de travail peuvent influencer l’image, la culture et surtout l’atmosphère de votre organisation. Un espace de travail dynamique peut contribuer à minimiser la rotation du personnel et les coûts des installations.

Une enquête menée auprès de 500 propriétaires de PME a révélé que 68 % d’entre eux craignent que leur environnement de travail actuel limite l’engagement du personnel.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Parlez à l’un de nos experts

Découvrez comment vous pouvez changer votre lieu de travail.

Contactez-nous