Choisissez le site de votre pays
Close
An image of World Wide Fund's WWF new office

Etude de cas

Le World Wide Fund (WWF) a emménagé avec succès dans ses nouveaux bureaux en un seul week-end

Le Fonds mondial pour la nature (WWF) s’installe avec succès dans les nouveaux locaux de Crown, dans des délais très courts


Le WWF est la première organisation caritative indépendante de protection de la nature au monde, présente dans plus de 100 pays. Crown Workspace a coordonné et exécuté le déménagement de plus de 350 personnes. Ce déménagement a consisté à transporter du mobilier, des objets délicats et du matériel informatique, au cours d’un seul week-end afin de minimiser les perturbations.

Les stipulations environnementales étaient une priorité

En raison de la nature de l’organisation, il y avait également des conditions environnementales à prendre en compte – puisque nous nous étions engagés à ne pas mettre en décharge les déchets pour cette relocalisation. Nous avons équipé le nouveau siège social d’installations modernes sur mesure, créant ainsi un environnement de travail beaucoup plus agréable et productif que l’ancien espace de travail.

An workplace design image of World Wide Fund's WWF new office space
An image of World Wide Fund's WWF office building

“Nous avons tous été ravis du professionnalisme et de l’approche de Crown. C’était une déménagement difficile, mais ils ont dépassé nos exigences et nos attentes à tous les niveaux.”


Peter Best, Responsable de la gestion des installations et de l’environnement, WWF (UK)

Parlez à l’un de nos experts

Découvrez comment vous pouvez changer votre lieu de travail.

Contactez-nous